Nouvelle candidature Inex

* Pseudonyme choisi :
-Inex

* Identifiant Steam :
-Toujours Inex ( pour ne pas changer )

* Quel âge as tu :
-16 ans (dans un mois 17)

* Quelle profession / étude exerces-tu ?
-1er STMG

* Possèdes-tu un micro ?
-oui

* Comment as tu connu les {G.F.A}?
J'étais par le passé en période test dans cette team (quand RS2 était encore en beta fermée ) Mais par cause de problème de vie privée je n'était que très peu présent , donc je retente ma chance une seconde fois :p

* Es tu interessé par le coté fun et / ou compétitif de l'équipe?
Oui j'adore jouer sérieusement ou pour le fun , de plus étant un ancien joueur de Red Orchestra je sais qu'il est beaucoup moins drôle et amusant de jouer seul à RS .
surtout en voyant le peu de monde qu'il y avait sur le jeu avant la mise à jour avec l'armée australienne. Mais depuis c'est un vrai plaisir ^^

* Que penses-tu pouvoir apporter au {G.F.A} ?
Principalement du fun , des parties sérieuses et de l'expérience de jeu .

* As-tu des questions ou remarques à faire ?
Non , Lieutenant .
I will never forget the friendship we forged here

Re: Nouvelle candidature Inex

Salut Inexos.
Ca fait plaisir de te revoir sur ce site !
Bien entendu que tu es à nouveau le bienvenue chez nous.
De notre coté, il y a quelques changements qui auront lieu dans les 2 prochains jours. Tu en sauras plus bientot et tu pourras décider si tu préfères revenir chez nous ou te lancer dans une nouvelle équipe.
Nous avons vraiment du mal à apprécier Rising Storm 2 de la même façon que Red Orchestra 2.

Tu en sauras plus rapidement
Image

Re: Nouvelle candidature Inex

Salut Piriou !
Oui ça fait un moment que je suis pas venu a cause de mon pc et d'autres choses , j'ai pu jouer a RS2 , le gameplay m'a changé de Red Orchestra et de RS et ce qui m'a surpris le plus c'est le manque de joueur pour un jeu récent , malheureusement...
D'accord je t'ajoute sur steam comme ça tu pourras me tenir au courant et si besoin je viendrai mumble ^^
Tschuss
I will never forget the friendship we forged here